Vie à Bord

Le cockpit d’Alérion M1h est le domaine de prédilection de son pilote et le bureau volant de son passager. Le cockpit est à la pointe de la technologie, du plaisir de piloter et de la sécurité. La très grande verrière dégagea une visibilité maximale, aidée par la position reculée de la voilure qui dégage un champ de vison à 180° même pour la place arrière. Le décalage en hauteur des sièges donne à la place arrière la même visibilité qu’à la place avant. Les sièges, revêtus de cuir et chauffants, sont taillés sur mesure pour l’équipage. Le cockpit est connecté à Internet grâce à une bulle Wifi et une liaison satellite et 4G. La soute à bagages accueille deux valises au gabarit « classe affaires » ou bien deux caddies de golf !

Le cockpit d’Alérion M1h est le domaine de prédilection de son pilote et le bureau volant de son passager. Le cockpit est à la pointe de la technologie, du plaisir de piloter et de la sécurité.

La très grande verrière dégagea une visibilité maximale, aidée par la position reculée de la voilure qui dégage un champ de vison à 180° même pour la place arrière.
Le décalage en hauteur des sièges donne à la place arrière la même visibilité qu’à la place avant.

Les sièges, revêtus de cuir et chauffants, sont taillés sur mesure pour l’équipage.
Le cockpit est connecté à Internet grâce à une bulle Wifi et une liaison satellite et 4G.

La soute à bagages accueille deux valises au gabarit « classe affaires » ou bien deux caddies de golf !