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Avions Mauboussin

Père du Corsaire et du Fouga Magister, Pierre Mauboussin représentait l’esprit d’innovation français qui aujourd’hui répond aux défis de la mobilité responsable de demain. Faisant renaître cette marque légendaire, David Gallezot et ses équipes s’appuient sur son héritage pour concevoir la prochaine génération d'avions propres, silencieux, à atterrissage et décollage ultracourts. Alérion M1h : avion léger de 2 places en tandem. Alcyon M3c : multimoteur régional hybride de 6 places. // Creator of the Corsaire and the Fouga Magister, Pierre Mauboussin represented the spirit of French innovation which is now rising to the challenge of tomorrow's sustainable mobility. Reviving this mythical brand, David Gallezot and his teams are building on his heritage to design the next generation of clean, silent ultra-short takeoff and landing aircraft. Alérion M1h: light tandem two-seater Alcyon M3c: hybrid regional multi-engine six-seater // #KeepPioneeringAviation #HSTOLpioneers
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Nous avons le grand plaisir d'annoncer le premier vol d'Alérion M1h !
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Les Conférences du Groupe Ile-de-France MARDI 14 MARS DE 18h30 à 20h en VISIOPHONIE via ZOOM Le Groupe Ile-de-France de l'Association Aéronautique et Astronautique de France (3AF), en partenariat avec le groupe "Centre" de 3AF et le Groupement des Ingénieurs et Cadres Supérieurs de l'Aviation C...
Avions Mauboussin
Avions Mauboussin
Nous aurons le plaisir d'exposer notre vision de la mobilité aérienne décarbonée, mardi 14 mars à 18h30, lors cette visioconférence organisée par 3AF, la société savante de l'aéronautique.
Inscrivez-vous vite !

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Avions Mauboussin
L'avion désenclave les territoires et sauve des vies.
Moins cher que l’intérim.. et bientôt décarboné !

"Entre laisser mourir les gens parce qu'ils n'ont pas les bons soins et utiliser un avion, le choix est vite fait"
Denis Thuriot, maire de Nevers (Renaissance)

Selon le Journal du Centre : " Denis Thuriot semble justement s’orienter sur un avion déjà basé à Dijon « pour consommer le moins d’énergie possible ». Il négocie aussi les taxes d’atterrissage et d’éclairage de la piste pour obtenir une rotation à 5.400 € pour huit passagers."